Conférence de presse: Renting Car-WTS est devenu MAX Rental

Une grande nouvelle dans l’évolution de Renting Car-WTS a été annoncée fin novembre. Renting Car-WTS est devenu MAX Rental !

Il y a plusieurs raisons qui expliquent ce changement.

On a tout d’abord voulu mettre en évidence l’appartenance au groupe Faymonville ! Le « MAX » est le signe distinctif qui se retrouve partout dans la communication du groupe Faymonville. C’est le dénominateur commun !

MAX Rental va s’intégrer dès lors encore plus dans le groupe. La société va s’inscrire dans un concept marketing et une stratégie globale du groupe.

La relation étroite avec Faymonville est soulignée dans le choix du nom mais aussi dans la conception de son logo. Il suit la ligne graphique de la marque MAX Trailer qui a été créée par le groupe Faymonville en 2012.

Mais il y a encore un autre point à mettre en évidence: avec cette décision, on souhaite émettre un signal fort et clair au marché du transport : MAX Rental fait et fera partie du groupe Faymonville dans une stratégie long-terme.

On va travailler ici dans la continuité de cette société. MAX Rental va donc maintenant rebondir avec un élan frais et positif.