Semi-remorques MAX Trailer

Faymonville produit depuis 2012 une série de semi-remorques standardisées et innovantes sous la marque MAX Trailer pour des tâches très diversifiées dans le secteur du transport exceptionnel.

Le concept MAX Trailer est une innovation dans le secteur de la construction de remorques et semi-remorques  et est caractérisé par la standardisation des composants et un processus de production optimisé autorisant la fabrication d’un produit à un prix hautement compétitif.

Il y a le modèle MAX100 (une semi-remorque surbaissée, disponible à 2-6 essieux, et extensible), MAX200 (une semi-remorque plateau à 3 ou 4 essieux, extensible ou non-extensible) et MAX300 (une remorque surbaissée à 2 ou 3 essieux centraux et équipée de rampes). Avec la MAX400, il y a aussi une semi-remorque plateau pour transporter les composants et contrepoids de grues dans la gamme. Et le nouveau produit est la MAX510, une semi-remorque surbaissée avec deux essieux, col de cygne deboîtable et plateau extensible.

Les produits MAX Trailer jouissent des longues années d’expérience et du solide savoir-faire technique du groupe Faymonville. Ces produits sont ainsi attrayants et répondent aux mêmes critères de qualité que les semi-remorques Faymonville, auxquels les clients sont habitués.

MAX Trailer - Configurateur

MAX Trailer propose à ses clients la possibilité de configurer un véhicule en fonction de leur besoin par le biais d’un configurateur disponible sur le site internet de la marque. Si l’utilisateur le souhaite, il lui est possible d’envoyer sa configuration au revendeur local concerné pour l’établissement d’une offre ou de conseils plus détaillés.

En savoir plus sur les semi-remorques MAX Trailer